Marc-André Caron, premier récipiendaire du prix, et Jonathan Bussière, président du comité organisateur.
Le temple de la renommée de la petite brique a été créé pour souligner la participation exceptionnelle d'une personne à la communauté LEGO. Une personne, qui par son implication, a contribué à faire rayonner notre passion pour la petite brique.

En 2018, le comité organisateur de Brickomanie a décidé de remettre le prix à Marc-André Caron pour le remercier car sans lui, Brickomanie n'existerait pas, pour saluer la passion qu'il a mis dans ses brickfilms et pour le plaisir communicatif qu'il met dans ses formations de robotique LEGO.

Si vous désirer souligner la contribution remarquable d'un AFOL à la communauté, il est possible de proposer des noms au comité du temple de la renommée de la petite brique.

Pour soumettre une candidature, vous devez envoyez un courriel à info@brickomanie.com. Dans votre courriel, vous devez inscrire votre nom, le nom de la personne que vous voulez mettre en nomination (Celle-ci doit être inscrite à la convention) ainsi qu'un court texte expliquant pourquoi votre candidat(e) devrait être nommé(e) au temple de la renommée de la petite brique. Vous avez jusqu'au 15 octobre pour envoyer votre candidat(e).